COMMANDES
Suis-je obligé de créer un compte pour commander ?
En créant un compte, vous pourrez passer des commandes sans devoir renseigner à nouveau vos coordonnées. Vous aurez également accès à l’ensemble des informations de vos commandes et recevoir nos newsletters pour bénéficier d’offres exclusives.
Vous pouvez vous inscrire tout de suite ou choisir de commencer vos achats et créer votre compte client au moment du paiement.
Je souhaite suivre ma commande
Une fois votre commande validée, vous avez reçu un e-mail vous informant du statut de votre commande et de sa disponibilité. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vérifier que cet email ne se trouve pas parmi les courriers indésirables de votre boîte mail. Pour toute commande passée sur decosteel.fr, vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre commande dans votre Espace Client, rubrique Suivi de commande. Vous serez alors renvoyé(e) vers le site du transporteur qui vous informera en temps réel de la localisation de votre colis.
Est-ce possible d’annuler ma commande ?
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits pour le retourner à DécoSteel afin de procéder à l’échange ou au remboursement. Pour cela, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Est-ce possible de modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?
Nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire de contact, notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais.
Où puis-je trouver la facture ?
La facture est disponible maximum 15 jours après votre livraison dans votre Espace Client, rubrique Mes commandes.
Si vous souhaitez recevoir la facture avant la livraison, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire de contact, notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais pour vous faire parvenir votre facture.
Comment utiliser le code promo sur le site ?
Pour utiliser votre code promo sur DécoSteel.fr, à l’étape Panier de votre commande, renseignez-le dans le champ Code promo. Le total de votre commande sera alors recalculé.
Mon code promo ne fonctionne pas, que faire ?
Si l’offre liée au code promo appliquée à votre panier ne fonctionne pas, vérifiez la date de validité du code et les produits sur lesquels ce code est éligible. Attention, dans certains cas, les codes promo sont exclusivement liés aux comptes envoyés et ne pourront pas être utilisés par d’autres clients.
Peut-on appliquer un code promo après avoir passé commande ?
Nous ne pouvons pas modifier une commande une fois enregistrée, nous ne pouvons donc pas vous faire bénéficier d’un code promotionnel a posteriori.
Si votre code est toujours valable, vous pourrez en bénéficier sur votre prochain achat, en respectant la date de validité de ce dernier.
ESPACE CLIENT
J’ai oublié mon mot de passe
Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? Entrez votre adresse email lié à votre compte lors de votre inscription et nous vous ferons parvenir votre mot de passe par email.
Je souhaite modifier des informations personnelles
À tout instant, vous pouvez modifier vos informations personnelles dans votre espace Mon compte, en votre rendant sur la rubrique Modifier mon profil.
Je souhaite m'inscrire à la newsletter
Grâce à notre newsletter, vous recevrez des offres exceptionnelles, les nouveautés produits en avant-première et les dernières actualités de DécoSteel. Inscrivez-vous ici.
Je souhaite me désinscrire de la newsletter
En bas de chacune de nos Newsletters, vous retrouverez un lien “Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations par email de la part de Décosteel, cliquez sur ce lien”.
Y-a t il une protection de mes données personnelles sur le site DécoSteel ?
Nous utilisons un des systèmes de commande en ligne les plus sécurisés du marché. De plus, nous effectuons constamment des recherches et des améliorations pour vous garantir la plus grande sécurité possible lors de votre navigation.
Vos données personnelles sont stockées sur un serveur sécurisé et DécoSteel s’engage à ne pas communiquer vos données à des tiers et à ne jamais partager les informations vous concernant.
GARANTIES ET RETOURS
Mon produit est défectueux, que faire ?
Si vous recevez un produit défectueux, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation :
Soit en remplissant le formulaire de rétractation disponible dans votre espace client, rubrique Mes commandes.
Soit en contactant le service client par téléphone au 04 93 88 79 36 du lundi au vendredi de 9h à 17h ou par courrier, en joignant une copie de la facture correspondant à l’achat ainsi que tout document attestant de la date de réception des produits à l’adresse suivante :
Service Client DécoSteel - 15ème rue 06510 Carros - France
Est-ce possible d’échanger un produit ?
Si vous souhaitez échanger un produit acheté sur le site, les retours ne seront acceptés par DécoSteel que si la procédure de retour est respectée.
Une fois le retour accepté par DécoSteel, la demande est prise en charge. Les nouveaux produits seront livrés dans un délai raisonnable qui est fonction de la disponibilité des produits (sous 3 semaines si le produit est en stock, et sous 12 semaines si DécoSteel doit le concevoir).
À défaut de disponibilité des produits commandés, DécoSteel vous en informera et procédera au remboursement de la commande dans les conditions décrites.
Je souhaite être remboursé d’un produit
Pour obtenir un remboursement, vous devez nous retourner les produits qui ne vous conviendraient pas (neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine) et nous procéderons alors au remboursement de ceux-ci.
Vous êtes remboursé(e) dans un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis dans nos entrepôts.
Le mode de remboursement dépend de votre mode de paiement : par exemple, si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, nous recréditerons votre compte.
Tout produit qui aura été abîmé ne sera pas remboursé ou partiellement remboursé.
Mon Article est abîmé ou défectueux, que faire ?
Si vous avez reçu un article défectueux ou non conforme, nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre Service Après-Vente via notre formulaire de contact. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ». Nos équipes vous proposeront la solution la mieux adaptée dans les meilleurs délais.
MOYEN DE PAIEMENT
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Nous vous offrons plusieurs moyens de paiement pour que vous puissiez utiliser au choix l'une des options mentionnées ci-dessous :
- Carte bancaire (CB, VISA, MasterCard)
- PayPal
- Virement bancaire
- 3x ou 4x avec Oney
Sachez que toutes nos transactions sont cryptées pour un paiement ultra-sécurisé.
Pour toute information complémentaire, consultez nos Conditions générales de vente.
Comment payer par virement bancaire ?
Après avoir validé votre panier sur notre site, il vous suffit de choisir cette option parmi les modes de paiement proposés. N'oubliez pas d'accepter les conditions générales de vente en cochant la case concernée. Cliquez ensuite sur « Valider mon paiement et ma commande » et nous vous enverrons l' e-mail de confirmation de commande avec notre RIB.
Vous disposez de 7 jours pour procéder au paiement, délai durant lequel les articles vous seront réservés. Afin de faciliter le traitement de votre commande, merci de bien vouloir rappeler votre numéro de commande dans le motif du virement. Votre commande sera expédiée à réception du paiement selon le mode de livraison sélectionné lors de l'enregistrement de votre commande.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Vos informations sont cryptées et circulent en toute sécurité grâce au protocole SSL. Lorsque vous tapez les chiffres figurants sur votre carte de crédit, un algorithme de cryptage se charge de transformer immédiatement à la source ces informations en une suite de lettres et de chiffres incompréhensibles.
Il est à noter que lors de votre achat, DécoSteel ne dispose à aucun moment d'une visibilité sur vos coordonnées bancaires : tout est géré directement par notre partenaire bancaire. La transaction est de cette façon réellement protégée dans toutes les étapes de circulation des informations.
Pourquoi les coordonnées bancaires sont-elles sauvegardées ?
Afin d'optimiser votre expérience shopping, DécoSteel vous propose de sauvegarder les coordonnées de votre carte. Il s'agit d'un processus 100 % sécurisé destiné à vous faire gagner du temps lors de votre prochaine commande. Vos données bancaires sont utilisées pour le traitement de votre commande exclusivement et ne seront jamais transmises à un tiers. Vous pouvez à tout moment supprimer l'enregistrement des coordonnées de votre carte sur votre compte, dans la rubrique « Ma carte de paiement ».
Notre support client est disponible du lundi au vendredi : de 8h à 20h30.
Délai de réponse moyen : 24h
Contactez-nous
Avez-vous des questions ?
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ, vous pouvez nous envoyer un message en remplissant le formulaire ci-dessous.